Peinture,enduit,crépi

Ravalement de façade

Lorsque votre façade est très abîmée, que l’enduit ou le crépi est fortement craquelé, fissuré ou se décolle, un ravalement devient nécessaire. Cette étape n’est pas qu’un simple coup de jeune, c’est un chantier important, indispensable lorsque la façade est très dégradée. 

Grâce au ravalement de façade, le revêtement ou le parement qui vient protéger votre habitation sera entièrement remis à neuf pour retrouver toute son efficacité d’origine.

Réaliser une plus-value sur la maison

Une habitation dont la façade est abîmée va forcément perdre de sa valeur. En rénovant sa façade, votre maison retrouve une seconde jeunesse. Cet embellissement sera visible immédiatement aux yeux des acheteurs, constituant un atout de taille en cas de revente. Les futurs acquéreurs seront rassurés de ne pas devoir envisager de travaux après achat de la maison. 

Rénover la façade de sa maison, c’est ainsi pérenniser et préserver son patrimoine sur le long terme.

Embellir le logement

En choisissant de rénover la façade de votre maison, celle-ci retrouvera son éclat d’antan et un aspect neuf. La façade et la toiture sont les premiers éléments visibles d’un logement. En les rénovant, celui-ci sera automatiquement embelli. Vous pourrez même en profiter pour modifier la façade en optant pour une nouvelle couleur d’hydrofuge, de crépi ou d’enduit, ou en la personnalisant grâce à des ornements.